L'équipementier sportif américain a publié un chiffre d'affaires du premier trimestre au-dessus des attentes, mais sa marge brute a été pénalisée par des remises plus importantes et les pressions (...)
Les analystes d'Oddo BHF dégradent le titre de l'opérateur télécom de « surperformance » à « neutre » compte tenu de la forte hausse de l'action depuis le début de l'année, mais aussi en raison d'un (...)
Trois changements d'opinion ce jeudi en France, ils portent sur l'opérateur télécoms Orange, le groupe de défense Thales et le transporteur Stef. Ferrari, en Italie, fait aussi l'objet d'une nouvelle recommandation.
L’éditeur de solutions de diffusion vidéo a parfaitement maîtrisé les six premiers mois de cette année 2025. Une accélération peut être escomptée au second semestre. L’horizon paraît désormais dégagé.
Le risque politique en France est pleinement intégré dans les cours et, au vu du profil d'Engie, Bank of America Securities estime que la valeur est trop décotée par rapport au secteur et à son historique.
Les analystes d'Oddo BHF ont comparé les perspectives et valorisations de trois entreprises industrielles de leur univers de valeurs moyennes. Avec un classement qui met en avant les qualités du (...)
Les turbo calls sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 27% du cours actuel de l'action.
Le Tribunal des affaires économiques de Versailles rendra sa décision lors d'une audience programmée le 14 octobre.
Pas de changement d'opinion ce mercredi mais plusieurs ajustements d'objectifs de cours, comme sur Schneider Electric et Legrand par Citi et Technip Energies par RBC. Deutsche Bank débute le suivi d'Exosens.